Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Essaie avec faSTLOADER 0.7 ca MARCHE NICKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 TRES SYMPA SAMIR !!!! T'a assuré ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 l'ane de ben laden m'a donné tout les isos... quel mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ekortal ... pas de wawa ici ... edit vite ton post ^^ !!!!! sinon encore merci pour les démo ... je m'éclate ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'fait parti du club des 32 (mb pas cm ) MERCI EXCELLENT les demos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 fired up c'est le kjeu complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 heu sur 18Mo c'est pas trop possible.... C'est pas le jeu complets, y'a 2 missions mais franchement ce jeu est pas mal, je le conaissai même pas et je le trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Slt, Merci à toi samir94 pour ces petites vidéo ca fait trop plaisir, je viens d'envoyé un petit MP à Hellsing pour les autres démos, J'attends avec impatience, Et encore un grand merci à vous deux. ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi je lance wipeout avec umdemulateur et au moment de lancer la course sa me met un ecran blanc et ma psp s'eteind please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il fonctionne très bien avec UMDamulator 0.8c chez moi, c'est bizarre vos problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant