Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci javé pa eu la chance de testé wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Franchement nul la surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Franchement nul la surprise... Toi tu ne doit pas avoir une MS de 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 4J'ai une MS 1 Go, mais je vais quand même apprécier les démos. Alors merci à toi Samir94 et laisses les mauvais parleurs de côté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je n'ai pas telechargé les demos vu que j'ai les jeux mais je trouve que samir94 c'est vraiment sympa de ta part de faire partagé ça aux autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 MERCIIIIIIIIIIIIII pour la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai un MS de 1go .... je n'ai pas tous ces jeux !!! et çà me plairait de les tester !!!! Donc THX a toi ^^ !!!! ps : on attend la prochaine surprise avec la 32ùb qui se tranforme en 2gb .... looooooooooool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'ai essayer avec ISO Emulator mais ca plante quand j'appuie sur croix pr lancer le jeu, j'ai testé avec Wipeout, j'espère que les autres vont marcher! Et quelqu'un aurai-t-il la solution à mon problème ? Merci EDIT: Fired UP plante aussi! qu'est-ce qui ce passe???? je veut tester les démos moi! EDIT : EN FAIT CA MARCHE, J'AI OUBLIé DE METTRE UN UMD DS LA PSP PR LANCER LE JEU, C'EST TROP DE LA BALLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Link 14 je les ai presque toutes téstées avec umd emulaore sa marche nickel, verifie que t'a bien mis un umd dans le lecteur, sinon effectivement sa plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Samir desolé pour la remarque de tte a l'heure c'est moi qui est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais c'est ce que j'ai fait, merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant