Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 AHHHH la demo que j'attendais le plus j'arrive pas a la decompresser :wipeout ! y me met archive corompue!!!! chui dégouté et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila les 3 demo sont sur mon FTP alors amusé vous bien les gars Fired Up Demo http://samir94.free.fr/PSP/Demo/Fired_Up_Demo.rar Star Soldier Demo http://samir94.free.fr/PSP/Demo/Star_Soldier_Demo.rar Wipeout Pure Demo http://samir94.free.fr/PSP/Demo/Wipeout_Pure_Demo.rar Oui c'est normal parce que tu la pris pendant l'upload prend la sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 euh sinon faut y copier comment pour y jouer? faut copier les 2 fichier de psp_game dans le dossier game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 non makuro tu a du décompréssé le .rar et le .iso Tu decompresse just le .rar ensuite tu te retrouve avec un .iso et je pense que tous le monde connait la suite. Parcontre ne me demandé pas avec quel loader les lancé je n'ai essayé qu'une seul demo et elle ne fait pas parti de ces 3 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 regarde les tuto samir -> tu peut me dire ou tu as eu c'est demo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Biensure Hellsing, je les ai trouvé sur Grabit hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ahhh merci ! je regarde tout de suite ! (c'est sur le newsgroup psp non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 GG samir t'assure moi qui n'est qu'une ms de 32 mo sa me fait grave plaisir merci ! ELLE EN A GRAVE DANS LE VENTRE LA PSP, je pouvais pas bien m'en rendre compte avec les emulateurs ya moyens d'avoir les autres demo par MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 exacte sur la news group alt.binaries.sony.psp si je me rappel bien ils etaient vers le bas de la liste Oui si quelqu'un veu d'autre demo contacté moi par MP, parcontre il me semble que c'est limitéles mp donc /!\ PS: luciano tu peut me dire avec quel loader tu a lancé les demo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je vous les passes par MP si je les trouve, samir une petit indication au niveau du nom stp (ça doit etre un pack je pense..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant