Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi aussi c'est mon ka lol , psp jap 1.50 + stick de 32mo.... Tu as deja de bonne personne representant les 1.50 avec 32 de stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si la surprise c'est qu'on est trop con d'avoir une psp avec seulement une MS 32 mo merci quand meme ! MAis allez lache un MP a hellsing ! qui lui lachera ... et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Avec 284 post a son actif je pense pas que se sois le genre de la maison.... mais bon on sais jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le Quai_k8 veut etre de la partie ... si c une bonne surprise ^^ !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 idem, j'aime bien les surprises, et puis, moi aussi j'ai une psp 1.50 et seulement 32 malheureux megabytes sur mon stick... alors, c'est quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai aussi une psp 1.50 & une petite stick 32. Moi je parit que ses pour avoir plus de mémoire disponible sur sa petite 32mo car sinon pourquoi sa intéreserait pas seux qui ont une plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Un booster de MS ^^ !!!! votre 32mb devient une 2gb ^^ le reve !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 aller jme lance... un pack de demo de jeux JOUABLES tenant sur une ms 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant