Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Alors voila ma surprise s'adresse a tout les personne qui on une PSP 1.5, avec une MS de 32Mo (Hellsing par exemple ) Pour l'instant j'attend une confirmation et si c'est OK, je vous poste ma surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouuu une surprise je l'attent avec impatience méme si j'ai une ms de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Désolé wiztitus mais je ne pense pas que ma surprise soit pour toi Bon je ne doit pas trop en dire parce que apres vous allé trouvé et sa ne sera plus une surprise Ps: biensure si tu veut la prendre tu a le droit mais je ne pense pas que cela t'interésse enfin il faut encore que je la poste mais, j'attend ma confirmation, si j'en ai pas avant demain je vous donnerez quelques indices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je suis laaaaaa... C'est quoi ? aller dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'attend la confirmation de Jean pour savoir si j'ai le droit de posté la "surprise" (encores de nouveau indice ?) et si c'est OK je vous la poste de suite Je suis laaaaaa... C'est quoi ? aller dit !! Si je le dit ce n'est plus une surprise Bon allé moi je vais me couché... Bonne nuit tous le monde (Suspense,Suspense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ok (meme pas un ptit indice ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 jsuis inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis tout a fait dans ce cas: psp 1.5 avec une ms 32 Mo, tu nous met l'eau à la bouche samir, pet etre qu'il a trouvé un moyen de faire tenir les isos dans une 32 mo^^ (super mega ultra rip) enfin bon j'attend avec impatience, c'est pas cool tu aurais pu poser se soir au lieu de nous faire attendre . . . jme demande bien ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi je dirai qu'il on peut etre trouvé un truc pour lire des ISO stocké sur le PC depuis la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Se serait trop beau pour etre vrai wiztitus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant