Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ce que je trouve de reconfortant sur la ps3 par rapport a la xbox360 c'est que les jeux presenté dessus et la je prends pour exemple concret mgs3(vrai temps reel) mettent une vraie claque, on voit vraiment le pas de monstre franchit et ce qui me reconforte encore plus c'est que ces jeux ne sont pas optimisé a 100% pour l'architecture de la console donc ca va dechirer!! Toutes les vidéos de la ps3 sont du précalculé. C'est pas la ps3 qui fait des belles images, ce sont des pcs... Donc, on peut toujours attendre pour constater "le pas de monstre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah c'est là que tu te gourres ce n'est peut-être pas la ps3 telle qu'on la connaîtra, mais il s'agit bien d'un kit de dev beta ps3, qui servira aux developpeurs (dans sa version final) à programmer les jeux, et pas d'un PC et aussi, les démos, du TGS du moins, étaient bien en temps réel et non en précalculé, peut-être pas du in-game certes, mais du temps réel, avec le moteur du jeu donc. c'est la 15eme fois qu'on le dis, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Autant pour moi. Je confonds temps réel et in-game... c'est quoi la différence ? pas du in-game certes, mais du temps réel, avec le moteur du jeu donc. En fait, C'est une cinématique réalisée avec le moteur du jeu ? Si c'est ça, ça fait qu'ils peuvent gérer les angles de caméra pour que tout soit aseptisé et s'enchaine rapidement... Dans tous les cas, je pense pas que les jeux seront aussi beaux que ça quand la console sortira. J'ai toujours été déçu par le fossé entre ce que annonce sony et ce que l'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sauf qu'il n'y a aucun jeu sony qui ai été annoncé mais des éditeurs tiers et suffit de voir les précédentes démo de MGS1, 2 et 3 pour voir qu'au final les jeux étaient bien meilleurs que les démos Kojima à toujours présenté ses jeux avec une qualité égale voir meilleure au final En fait, C'est une cinématique réalisée avec le moteur du jeu ? Si c'est ça, ça fait qu'ils peuvent gérer les angles de caméra pour que tout soit aseptisé et s'enchaine rapidement... oui, c'est ça sauf que moi je ne voit rien d'aspetisé, au contraire, on ressent bien les émotions des persos (suffit de voir snake dans la démo de mgs4), je qualifierai d'aseptisé plutôt toutes les démos de UT, ou Gears of War (on va encore me tomber dessus ) et la démo à beau s'enchaîner rapidement, je ne vois pas ce que ça pourrais changer, au niveau graphique, au final enfin bon, je comprends qu'on puisse douter mais moi je préfere faire confiance, certains c'est Nintendo, moi c'est la team kojima, jamais déçu RDV en février avec normalement les 1ères vidéos in-game (mais j'ai l'impression que même avec du in-game y en a qui trouveront à y redire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sony annonce que la Playstation 3 sera au Akihabara Entertainment festival, qui aura lieu du 22/10/05 au 30/10/05 à Tokyo. Pour l'instant nous ne savons pas si des jeux jouables seront présents ou si ces derniers seront sous forme de vidéo. Source : Gamefront.com & ps3-live.com Ken Kutaragi, le père des PlayStation, avait annoncé il y a quelques mois que la PS3 serait jouable au Tokyo Game Show 2005. Mais, comme nous avons pu le constater, ce ne fut pas le cas. Le magazine japonais Famitsu a demandé pourquoi à Masatsuka Saeki, le Corporate Executive de SCE. Il a déclaré que Sony était capable de montrer une version jouable, mais qu'ils ont préféré ne diffuser que des vidéos pour sa première présentation sur le sol nippon. Kaegi révèle que Sony devait organiser un rendez-vous spécial en février afin de proposer au public d'essayer enfin des jeux PS3, mais que finalement, ils prévoient un autre évènement à la place, qui est pour l'instant tenu secret. Il indique que cet évènement surprendra les joueurs... Que de mystères...! Source : ign.com Cet evenement mysteres sa serai pas le "Akihabara Entertainment festival" qui aura lieu du 22/10/05 au 30/10/05 à Tokyo ? et puis sa va etre la deuxieme fois que la PlayStation 3 sera présenté sur le sol Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hO INTERRESSANT ton info samir! vivement le 22 quoi...faudra squatté le net le soir meme lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant