Aller au contenu

besoin d'aide wifi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, je cherche quelqu'un qui sy connait bien en wifi. Mon probleme est que jarrive plus a acceder a mon routeur que ca soit par cable ou wifi. Je nai plus de connection il me demande une cle wep. Je pense que cest un voisin qui cest amusé et qui ma tout changé le fils de p*te J'ai appuyer sur le bouton reset pendant plus de 5 minutes et il ne veut plus revenir avec les infos dusine. Pour ne pas que ca devienne un cours de piratage de cle wep, sil vous plait envoyer moi un email mexpliquant en detail avec les logiciels.

Ne pas donner ici des details de comment faire. Cela est contre la charte.

Merci a celui qui m'aidera jai vraiment besoin de mon routeur.

Invité Invité

euh j'ai pas ce routeur, et puis personne ne te diras comment faire pour accéder aux clé du routeur car même si c' est le tiens c'est donner une méthode de piratage... et puis moi aussi des fois je reçois des signaux du wifi de mon voisin

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ça: http://www.chello-info.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php

Invité Invité

En passanr par ton browser avec l'IP du routeur, cela ne passe pas ??

Normalement tu dois pouvoir y arriver, puisqu'il y a un login et un Mdp à choisir lors de la configuration du routeur !

Si c'est un Linksis wrt54g, tape 192.168.1.1. Avec ça, il ne devrait pas te demander la cle Wep.

Invité Invité
ca fait 2 jours que je lai debranché et ily a qlq secondes je lai connecté et je vois encore ma connexion mais je ny ai pas acces et ne peut pas le reset

Invité Invité

Tu veux dire que t'etais en wifi sans clé wep ?

si c'est le cas bah t'es vraiment pas doué -.- sachant que le wifi se propage par les ondes nimporte qui avec un recepteur avait donc acces a ton routeur...

Normalement tu peux faire un reboot matériel, avec le bouton reset essaye mieux...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M