Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut à tous je cherche a installer hdloader 3.5 en dev 2 sur ma matrix infinity mais il me faudrai creer un cd pour ca mais je c pas comment on fait qui peut me donné un zip que j aurai juste a graver ? dsl pour les faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lis bien, il y a une petite annexe sur le DEV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour le kit21 il me demande un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 LIS LE MESSAGE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Au faite le fichier boot que tu dit HDloader c'est quelle version ? Et je la trouve ou la partition boot sur mon disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui c'est HD 0.7c mais un 3.5 ne serai pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 "Oui c'est HD 0.7c mais un 3.5 ne serai pas mieux ?" Ni mieux ni pire, kif-kif. Ce sont deux versions du 0.7c, simplement paramétrées différemment. "Et je la trouve ou la partition boot sur mon disque dur ?" Quand tu catalogues ton disque dur avec LaunchElf, tu dois avoir une partition appelée "__boot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant