Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut ben c est bizzare mais ma version de burnout revenge ne marche pas avec hd loader 3.5 mais par contre avec la 1er version en mode 3 il passe comme une lettre a la poste si sa peut aider quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu veux quoi t'arrives a le faire tourner quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Burnout Revenge Pal marche avec le mode 3 sur mon HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi il tourne nikel avec le free hdloader 3.5 J'ai juste mis desactive hdloader apres le demarage ce qui est l'equivalant du mode 3 et c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 idem chez moi sur freehdloader , il fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant