Aller au contenu

jcomprend pas nintendo!!!!


cyriller

Messages recommandés

A partir de dorénavant,, on notera les jeux videos sur 19 au lieu de sur 20 juste pour que dreamparadox ne soit pas frustré 

 

lol mais t un peu bete toi!

Je trouve juste que c un peu bizarre de noté au max un jeu, surtout que pour ce genre de chose, c'est que subjectif puisque c'est pas forcement l'avis de tout le monde...

Après, je comprend que le jeu sois extraordinaire, mais bon...

Au pire, c'est pas le fait de mettre une note maxi qui me gene en soit, mais de dire que c'est parfais bah...heu...non quoi, parceque rien n'ai parfait et ne le sera jamais!

On peut toujours trouvé un truc à dire, etc... rien que pour ca, une note maxi pour quoi que ce soit, pas seulement pour le jeu video, cela veut rien dire...

Au fait, à l'époque, soulcalibur sur dreamcast(quelle claque à l'époque, je m'en souviendrait toute ma vie je crois!) avait été noté combien au japon par famitsu???

Tain, la dreamcast méritait vraiment pas ce qui lui arrive, je me suis vraiment pas autant amusé sur ps2...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MISTER SEGA, moi etre fan de toi!

C'est quand que tu nous ressord une superbe machine?????

Revienssssssssssssssssssssssssssss parceque c'etait bien quand y avait nintendo et toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais 19,5/20 pour zelda car je trouve qua sa sortie ya une chose qui était un peu dommage (pas trop grave) cest que les graphisme nétait pas execptionnel (juste très beau) car perso 6 mois avant javais trouver banjo kazooie plus beau!!! (mais je note sur 20 si cest sur 19 comme vous dite sa veut dire que cest le 19 la perfection!!)

et pour soul calibur1 je trouve pas du tout quil vaut comme vous cest certe un bon jeux mais a sa sortit cetait comme le 2 tres beau mais pas revolutionnaire surtout pour un jeux de combat cest juste teken a l'épée !! cest pareil que "soulcalibur 0" : Soul blade sur psx en 1997!!

 

sinon sangokuwill pourquoi dit tu :"le retour des ballon dans mario kart" ? ils y sont toujours été meme sur les 2 dernier episode plutot moyen (super circuit et double dash)

sinon je trouve que de refaire des circuit meme en plus beau cest naze comme pour refaire des vieux jeux en plus beau !

car , si on eleve le fait que cest de larnaque pur et dur , sa casse le mythe des ancien jeux : mario kart snes , resident evil 1 PSX , conker conker BFD N64 , tout les jeux snes reconvertit sur GBA (le pire sur GBA car les version de 10 ans avant sont mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ballons etaient present mais pas comme sur snes, ou on pouvez les crever directement, sur 64 et cube ils sont en l'air .

 

m'enfin bon je me comprend !

 

dire que soulcalibur est comme un tekken sans je ne suis pas d'accord !

tekken est un jeu simple et facile

alors que soul calibur demande des jours d'entrainement pour faire des contre sur contre sur repousser sur......

 

en gros des combats de 30 min sans mettre un coup ,j'ai jamais vu un jeu aussi technique niveau baston :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu un jeu aussi technique niveau baston 

 

Virtua fighter, qui est à mes yeux le meilleur et le plus technique des jeux de combat en 3D quand à virtua fighter 4 final tuned, il est tellement complet, puissant beau et extraordinaire pour moi que je trouve que c'est le meilleur jeux de combat que j'ai jamais jouer de ma vie(avec street fighters 3 third strike!!!!) ils ont meme enlever les super-sauts pour rendre le jeu encore plus technique,rapide, réaliste et maniable ...vraiment incoryable ce virtu fighter...je conseillerais à tout le monde d'y gouter...sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je confirme virtua vighter c du bon !! Last bronx aussi

 

D'ailleur je les possede encore ,avec Virtua vighter megamix

 

Mais mes jeux preferer de baston reste street fighter 2 snes et soulcalibur Dreamcast, ce sont des jeux ou je reste imbatable malgrés le tas de personne qui m'ont affronter ,et surtout ce sont des jeux auquel j'ai passer le plus de temp dans ma vie sur des jeux (avec Zelda mario bros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...