Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je viens d'acheter une puce DMS4 lite que je suis impatient de monter. J'etais persuade d'avoir une PS2 v2 mais a ma grande surprise ma carte mere de match pas avec les plans de montage pour cette version.... et encore moins pour les autres versions. Voici les characteristiques de ma PS2: c'est un model US (NTSC) achete peut apres la sortie officielle. Model No:SCPH-30001; 10 vis (6 & 4). La carte mere est directement accessible en demontant le socle de la PS2, la partie superieure de la carte mere n'est accessible car soudee... Sur ma PS2, la partie "A" (zone mentionee sur les plans de montage) et tres differente de celle que j ai pu voir sur les differents plans de montages. Si quelqu un peut m aider a eclairer cette enigme..... Si jamais j ai une photo de la carte mere que je peux emailer. Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est une PS2 PAL ? si oui c'est une v3 si c'est une jap c'est une v1, et si c'est une US c'est une v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut je te file un bon site pour savoir la version de ta ps2 http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 voici encors un site qui te permetera surement de reconnaitre la version de ta play2 http://www.xavboxps2.com/pages/versions-ps2.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci pour vos reponses! Ma PS2 est effectivement une US (NTSC) et tous les sites que j ai pu voir (ominfo, xavboxps2, dms3...) me laisse croire que j ai effectivement une v2. Malheureusement la zone (A) de ma carte mere est completement differente de celle de tous les plans de montage v2 que j ai pu trouver..... J ui perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant