Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour j aimerais savoir si on peut repasser directement du 1.52 vers le 1.50 , si oui comment . il y a pas mal de tuto sur le net , je voudrais un truc sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non on ne peut pas, la faille est seulement sur le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour passer en 1.50 tu dois obligatoirement faire la mise à jour vers la 2.00 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quel sont les risques si le downgrade foire? une fois en 1.50 peut on jouer sans probleme aux jeux commerciaux (umd) ? en gros est ce qu elle a le meme fonctionnalite d origineune fois passe en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 On en parle assez sur le forum si tu cherche, tu trouvera les reponses a tes kestions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j ai rien trouve en reponse precise a mes questions pourriez vous m eclairer rapidement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quel sont les risques si le downgrade foire. t'as console est morte. une fois en 1.50 peut on jouer sans probleme aux jeux commerciaux (umd) ? Pour certain oui, pour d'autre il fait utiliser SXT version changer qui permet de faire croire que ta PSP 1.50 est en 2.00 en gros est ce qu elle a le meme fonctionnalite d origineune fois passe en 1.50. tu veut dire navigateur internet, fond d'ecran ? non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 desole pour toutes les questions,suis nouveaux . je veux juste mettre des emulateurs pour jouer en plus derniere question beaucoup de jeux demande le 2.00 pour fonctionner? est ce que ca vaut vraiment le coup de baisser le firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 beaucoup de jeux demande le 2.00 pour fonctionner? Je sais pas, mais de toute facon une fois que tu est en 2.00 (avec versio changer) tu peut lire tout les jeux.. est ce que ca vaut vraiment le coup de baisser le firmware? De passer de 2.00 a 1.50 ? c'est une blague j'espere ! Biensur que ça vaut le coup ! Pour les emulateurs, les loaders, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Kelle septissime!!! oudinlemagicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant