Aller au contenu

pourquoi achetez la xbox 360 à sa sortie?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour moi c clair: je la prend à sa sortie. pas question d'attendre plus d'un an la ps3 alors que le voisin s'éclatera sur des pures jeux next-gen ( et je présice qu'à la base je suis un pro-sony). et je suis sure que pas mal de gens qui sont septique au jour d'aujourd'hui, craqueront sur des jeux tel que pgr 3, saintsrow et j'en passe.....

et peut etre que debut 2007 ( non,non,non voir surment fin 2007 car avec sony on sait jamais.... la preuve avec la psp ) je prendrais aussi la ps3

"moi franchement c'est condemned ou gears of war ou call of duty 2 ou ghost recon 3 ......ben ya pas mal de jeu qui m'interesse en fait..."

50 pourcent des jeux citer ne sont prevu ke pour 2006 pas avant (gow: 2006 et ghost recon: repousser a fev 2006 )

sinon je suis daccord les jeux de la sorti ne sont pas fini (y a ka voir au X05) a part PGR 3 et KAMEO pour microsoft et condemnend pour SEGA (les jeux EA ne m interesse pas)

mais le pire c ke je vais kan meme me jetter dessus et croyais je ne roule pas sur l or mais je ne peux resister (g bien acheter la ps2 le 26 nov 2000)

bonjour

je compte investir dans un bon pc (dans le but de jouer)

donc je me dis que ça vaut plus trop la peine d'acheter cette xbox360 étant donné que les bons jeux sortiront surement sur pc aussi (style oblivion etc...)

qu'en pensez-vous???

quelle config (pour les connaisseurs) me conseillez vous pour pouvoir faire tourner ces jeux avec la qualité de la 360?

moi franchement c'est condemned ou gears of war ou call of duty 2 ou ghost recon 3 

Ca fait beaucoup de FPS !

Plus le temps passe, et moins elle me donne envie !

Ca sera Nintendo DS cet hiver

moi ce qui me fait chier, c'est d'une part, attendre que la ps3 baisse, et de deux, attendre d'avoir une version plus elaborée ! parce que on aura beau dire, mais les ps2 du début, yen avait un bon paquet de foireuses, certains on eu de la chance, mais ca n'a pas été le cas de tout le monde.

franchement je joue au jeux video serieusement depuis la NES et jai trouver la generation PS2 Xbox Gamecube la plus merdique de toute et la prochaine Xbox 360 PS3 REVO sannonce encore pire!!!!!

les developpeur on plus le temps de faire des bon jeux et des qune marque met le temps alors elle est critiqué (nintendo avec zelda , faudire que sur gamecube ya que sa)

cest vraiment ninporte quoi!!

sa donne vraiment envie de devenir developpeur et de defoncer sony et microsoft qui font que de la merde et de reveiller nintendo qui apres la N64 a carrement arrete de faire des jeux et de tout vendre (Rare ware surtout qui va mourir chez microsoft)

quelle config (pour les connaisseurs) me conseillez vous pour pouvoir faire tourner ces jeux avec la qualité de la 360?

sachant que la xbox360 sera à 400€

et que le miminum que tu devra avoir pour une qualité pareil, il te faudra une carte graphique d'un minimum de 500€, un pross d'environ 300€ (en plus ça sera un mono processeur), prépare un budget d'au moins 1500€ ... sachant que sur pc les jeux ne seront pas aussi optimisé que sur console

j'espère que je t'ai rassuré??

cyriller> y a que les fanboy qui critiquent les retards

moi je trouve ça bien que les jeux mettent du temps à sortir, d'une, ça laisse le temps de finir les précédents, de deux, ça assure un mimimum de qualité au jeu.

sa donne vraiment envie de devenir developpeur et de defoncer sony et microsoft qui font que de la merde

ah zut, j'aurais du lire jusqu'au bout, j'aurais même pas pris la peine de te répondre

"y a que les fanboy qui critiquent les retards

moi je trouve ça bien que les jeux mettent du temps à sortir, d'une, ça laisse le temps de finir les précédents, de deux, ça assure un mimimum de qualité au jeu. "

exactement et c pareil pour les consoles moi je suis content ke sony prenne sont temps pour la PS3 vu ke la 360 ne va pas tarder en reflechissant en tant ke joeur on en ressort gagnant

entierement d'accord avec toi m2s.........d'ailleur quelqu'un a t'il des news concernant la liste des jeux qu'acompagnerons la xbox 360 à sa sortie? et quand est il de la sortie de pes 5 sur xbox360, j'ai entendu dire que se ne serait pas avec le lancement de la console?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M