Aller au contenu

pourquoi achetez la xbox 360 à sa sortie?

Invité Invité

Messages recommandés

Bah moi c'est pareil je joue au jeux video depuis la pc engine (tu tren compte???)en passant par les nintendo,sega,sony bien sur mais la j'avoue comme l'a dit cyriller PS2 XBOX G-cube, pour moi sa etait la generations la plus merdik qui puisse etre la verité mon plaisir pour les jeux video c'est areté a la dreamcast la seul l'unik console qui ma fait joué a certain jeux plus d'un an c'est fou ???

Mais bon moi la verité je compte pas me rué dessu kom un fou de la nouvoté jvé dabord attendre que les machines sortent puis voir ske sa donne et la peut etre (je dit bien peut etre )que j'en acheteré une mais en tous ka jamé les 2 paske avec les dobes et les repompes de jeux ki risk de sortir je sent ke sa va me fer pété un cable paske jle voit arivé sur la Revolution de N.--->mario,mario party,mario kart,mario tennis,zelda,metroid...et j'en passe et pareil avec la PS2 (yora ke des suite) idem pour la Xbox donc moi je vait fer tiré ma PS2 ,PSP,DreamCast , un max avant de changé de support et pas me rué bettement en me disant "tin mon voisin joue au jeux next gen et moi je joue encore a la ps2 ou a la dreamcast" moi je dit l'essentiel c'est de seclaté ... Pas vous ???

salut tout a fais dac je suis pas un dinosaure de la console j'ai commencer sur la megadrives puis ps1 et maintenat xbox

tout sa pour dire que pour moi les jeux de la ps1 mon fais trop craquer je me revois sur les tomb raider a les refaire je ne sais combien de fois

maintenat sur la box je me regal aussi mais c differant les derniers jeux sortit comme far cry ou burnout 4 sont tres beau mais bien trop cour j'ai fini le mode histoire de far cry en moins de 10 jours!!!

sans parler des beugue de burnout apres un crache je me suis vu passer a traver les decord et tomber HORS DU JEUX alors que sa ma couter plus de 100 euro pour ces 2 titres

c pour sa que je ne vais pas me jeter sur 360 je prefere la voir faire c preuve en esperant que les 1er ne seront pas dessus car elle me fais quand meme un peu rever

pour avoir NBA 2K6 NEW GENERATION, bababababababa ça va crosser sec, j'annonce je suis la futur terreur du online !!

déjà que les graphismes de ce jeu sont superbes actuellement, j'imagine sur les next-gen

sinon la x360, le prix européen me refroidit^^ , et puis le fait de ne pas avoir de TVHD m'aide à patienter (bref je la prendrai pas à la sortie :x )

moi je la prends parceque la xbox accueillera également des FF ^^ ainsi que des RE, j'aime sony et j'ai pas été fan de la XBOX, mais elle a l'air prometteuse avec splinter cell les probables futurs halo ^^ De toutes façons je la prends à la sortie je vais être fou, et pour régler le problème je prendrai également la PS3 ^^

ppurquoi acheter la XBOX 360 ???

pask ya Senko No Ronde qui sort dessus , et que TREASURE ( Radiant Silvergun , Ikaruga ) prepare un shoot dessus

ca fait deja 2 shoots immanquables , pis G REV et TREASURE je les suis partout moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M