Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour possesseur de la xbox et de lapetite derniere de chez sony et n'etant pas du tout au courant des capacités de la 360 pouvez vous me donnez des raisons pour acheter cette console des sa sortie? qu'a t elle de plus par rapport a la xbox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Elle a tout de mieux que la XBOX. niveau puissance, manette sans fil, HDD de 20Go, câble HD, vidéo conférence avec la caméra qui enregistre en qualité DVD, le MEDIA CENTER avec les PC équipé du VISTA (reconnaissance immédiate), tu peux garder ton compte XBOX live : tout cela pour 400€. Et cela ds -2mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 yaura des jeux RAREWARE donc peut etre des bon jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 KAMEO KAMEO KAMEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 yaura des jeux RAREWARE donc peut etre des bon jeux!!! RareWare n'ont jamais fait beaucoup de jeux. Sur Xbox, aucun RARE n'est trés bon, à part Conker, qui est un remake de la version N64. J'ai vu la vidéo de Perfect Dark, ça ressemble plus à TimeSplitter qu'à Goldeneye ( surtout dans le système de visée ). Les mecs ont l'air de glisser sur le sol Kameo a l'air prometteur, à suivre... Au final, la 360 ne me botte pas du tout ( pour l'instant ), beaucoup de suite, les mêmes jeux améliorés ( Dead or Alive 4, Project Gotham, Call Of Duty, etc. ) Espérons que les exclusivités seront nombreuses... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi non plus la 360 ne me tente pas , cest domage car ya quand meme RAREWARE une de mes marque préféré!!! Rare a pas fait de jeux sur Xbox 1 car cest microsoft qui leur a dit dattendre la 360 et puis sur N64 ya eu que des jeux RAre et quasiment que des bombe!! donc jattend les test de leur jeux sur 360 puis je verrait mais si je lacheter cest que pour RARE parceque sinon cest la meme que la Xbox 1 : pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 la xbox 360 sort trop tot, je trouve ya qu'a voir elle n'a pas de lecteur derniere generation et sera introduit dans une nouvelle serie de la console. en plus ceux qui l'ont eu entre leur mains raporte quelle est quand meme imposante et bruyante. bref et surtout, les jeux qu'on nous passe dessus a part condemned je les trouve pas teribles, et quitte a attendre que les dev maitrise le devellopement sur multi processeur, je prefere attendre la ps3(et c'est pas du troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi je suis aussi plus tenté par la ps3 mais je m'en fiche, j'ai un pote qui va se prendre la xbox360 dès sa sortie en value pack ... j'irais squatter chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 sur PS3 aussi les probleme de developpement risque d'etre pire que sur 360!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant