Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut a tous j'ai bien cherché sur le forum avec rechercher mais je ne trouve pas de reponse precise. je sais qu'il est possible de mettre hdloader sur la carte memoire avec hdadvance. si quelqu'un pouvait m'expliquer ca , ca sera sympa de sa part car je suis un peu perdu. j'ai une ps2 avec l'adaptateur reseau un dd de 80 go et hdadvance. merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Fais une image d'un CD qui booterait sur Launchelf avec les ficheirs pour une faile PS1 et installe la faille PS& sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ca y est j'ai la faille ps1 installé sur ma carte memoire mais maintenant comment je fais pour lancer hdloader. faut il ke je le grave sur un cd ??? si oui je le trouve ou et je fais comment ? merci de repondre si vs savez sachant ke j'ai une ps2 avec hdadvance + dd 80 maxtor + adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu refais la même chose avec mon kit, tu mets l'image sur le dur avec WinHIIP, tu le lances avec ton HDAdvance et tu linstalles le HDLoader 0.7c avec le LaunchElf qui se lance sur le "CD". https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 si j'nstalle hdloader est ce que ca va me formater le disque dur ou je pourrais utiliser a la fois hd advance et hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu peux utilisé les deux y a pas de pb moi j'ai hdadvance 1.0 hdloader 3.5 et hdloader 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je te remercie ninku j'avais peur de devoir formaté et perdree tout mes jeux. par contre tu pe me dire ou je trouve hdloader 3.5 et comment je m'en sert avec seulement la faille ps1 d'installer(pas de swap ni puce) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant