Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 d'abord bonjour tt le monde. alors voila apres de multiples recherches sur le net pour ses fameux backup EA j'ai trouver la soluce.j'ai toute la gamme 2006 (fifa,madden et cie) et le tout fonctionne nickel avec un magic swap 3.6 et une ps2 juste avec un flip top.(non mofif) donc pour cela il vous faut: - isobuster (sur google pour ceux qui l'ont pas encore) - un petit logiciel magique qui se nomme EA patcher (trouvable ici : http://http://konsolenprofis.de/downloads/download.php?id=803 (c'est en allemand mais cliquer juste sur donwload) - et les iso de vos jeux.(en aillant bien les originaux biensur sinon ca marche pas la méthode : -creer un dossier avec le nom de votre jeu -extraire tous les fichiers de votre iso avec isobuster dans votre dossier (les selectionnés tous et clique droit et extraire) -ouvrir ea patcher.chercher le fichier IOPRP16.IMG dans votre dossier.(attention sur certains jeux y en a plusieurs) décocher test mode et mettre ps2dvd et ensuite un petit clique sur patch.hop c'est fait meme pas 2 secondes;hallucinant pour le resultat. - une fois patcher graver avec nero en mode iso/udf en fois 4 sur dvd -r verbatim ou votre marque habituelle. voila c'est finis.bon jeux a tous.en esperant vous avoir aider sinon desolé du derangement. si ca marche pour vous un ti merci fais de mal a personne. a la prochaine pour de nouvelles trouvailles. désolé pas d'image pour illustrer je sais pas comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Désolé mais EA Patcher ne sert plus à rien aujourd'hui. Cet outil était utile à une époque où le Swap Magic n'existait pas encore. En clair c'est une vieillerie... Sinon pour les derniers jeux EA, s'ils ne passent pas, il suffit de reconstruire l'image. Et c'est tout, il n'y a besoin de rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ben moi ca marchait pas de reconstruire l'image juste ca bugger les videos et le son.et avec la vieillerie ca passe nickel.donc désolé du dérangement .faites effacer le sujet.chacun sa méthode.mais bon vu le nombre de personne qui cherche le fix des backup.moi pas besoin de fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c super cool ton lien mais quand on télécharge ton fichier, il n'y a même pas de .exe, on fait comment pour l'installer et jouer à fifa 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant