Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Slt à tous. J'ai une V7 avec une ripper 1 (sans mode dev). existe t'il un moyen pour creer un CD qui irait chercher directement des progs stockés sur CM (ou un menu qui permettrait de choisir celui a lancer). Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est faisable. Mais ça a peu d'intérêt : j'ai fait le test, ça ne va pas plus vite, quand tu as déjà booté un CD, de lancer les programmes depuis la carte mémoire plutôt que depuis le CD. Alors autant les laisser sur le CD. Tu peux tester tout ça avec mon kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok, merci, je vais graver et tester. Juste une autre question, est-ce que ca vaudrait le coup de remplacer ma ripper par une autre puce avec mode dev ? si oui laquelle ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui, pour une puce flashable (DMS4 Pro ou Matrix Infinity). Le jour où ta lentille lâchera, tu pourras continuer à tourner sur le disque dur. Mais dans ton cas, comme il n'y a pas urgence, je procèderais de la façon suivante : - j'achèterais d'occase une PS2 v9 et j'y mettrais DMS4 ou Infinity. - cela fait et testé, je revendrais ma v7 pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'y avait pensé suelement je tiens pas mal à ma V7 sachant que c'est certainement la meilleur version de PS2 qui soit sortie. Pour le moment je n'ai jamais eu le moindre soucis que ce soit avec des DVD-R ou avec de CD-R... Le seul blème c'est cette ripper 1ère du nom ... Merci pour tes réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu as raison pour la V7. Et si c'est le seul problème... eh bien ce n'est quand même pas mortel de booter sur un CD de boot, non? Il y a des gars qui savent dessouder des puces pour en souder une autre. Mais c'est toujours un risque... Tu connais le proverbe : "If ain't broken, don't fix it" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pour ce qui est de souder c'est pas trop un problème. Le plus génant c'est que la ripper 1 est fixée sur un CMS par du double face !!! donc indémontable. Mais bon effectivement, botter sur un CD c'est pas bien méchant. Je vais pas tenter le diable c'est bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant