Aller au contenu

[TUTO]Ripper et Patcher en FR WE9

Invité Invité

Messages recommandés

Oué oué Hellsing, j'ai bien utilisé VCDRomX v3.5 et l'auteur du tuto ma montré les fichiers a surpimer, alors la serieusment je comprend plus ! Mon iso final fait 622 Mo c'est la taille normal alors je crois pas avoir effacé un autre fichier

Dans le cadre le la copie privée (Of course ...) Télécharge une version déja rippé qui fait dans les 420 mo ! J'ai testé ca (chez un mec qui la version originale (Mais bien sur, et la marmotte...)) et ca marche avec les patchs et les sauvegardes sur le forum no souci ! Ca marche du tonnerre ! A oui j'suis décu grave du jeu ! 'tin konami ils ont baclé le jeu ! en plus les diagonales avec la croix ca marche PAS ! Enfin pas bien du tout ! La jouabilité est NUlle !! moi j'lui met 12/20

salut,

le problème des diagonales n'est pas liée au jeu à mon avis (je ne pense pas, je n'ai pas le jeu), mais liée à la croix psp elle même

Mais avec le temps, cela semble s'arranger.

Quand j'ai acheté ma psp avec virtua tennis, je suis retrounée le lendemain voir le vendeur car je n'arrivais pas à faire de diagonales. Il m'a dit que ça allait se faire avec le temps, et effectivement, j'y arrive de mieux en mieux.

voila, désolée pour ce hors sujet qui n'avais pas grand chose à voir avec le topic originel.

++

J'ai suivi ton tuto à la lettre à 2 reprises et malheuresement je n'arrive toujours pas à lancer ce chers we9

La console se fige sur un écran noir au lancement puis revient comme si de rien n'était au menu psp

Salut,

tu as du mal faire ton rip

un conseil:

-lance le jeux avec UMD emulator 0.8c

ta console va redemarrer

là, tu vas sur devhook et tu lance le jeu depuis devhook

Bien évidemment, tu dois installer devhook et umd emulator sur ta console (ps : je ne sais pas si ça amrchera pour ce jeu, mais j'ai en lisant les topics, je me suis rendu compte que cette solution fonctionne pour pas mal de jeux)

Essaye et tiens nous au courant

Salut

J'ai essayé WinIso pour la reconstruction et il va plus vite que VCDRomX car il n'a pas besoin de le convertir

Le jeu marche parfaitement avec devhook mais avec un UMD ds la psp chez moi

Sinon pour parler des diagonales (c un detournement de topic dites-moi !), le pad ana est bcp mieux pour We9, de plus j'ai remarqué que le problème était aussi présent pour ISS Deluxe (SNES) à moins que ce soit l'ému ???

Allez @+

moi, je suis dans la pannade, je suis les instructions. mais pas moyen, il me manque des dossiers.

PSP_GAME j'ai pas!

voila si qq peut reprendre du debut pour n'importe qq jeu je suis preneur.

j'ai des sauvegardes de plein de jeu mais s'est tout je suis bloqué.

merci encore

Pour trouver PSP_Game tu doit acceder a l'image de ton jeu (soit tu decomprezsse soit tu l'explore avec un emu) et tu trouve le dossier PSP_Game que tu copies autre part sur ton ordi pour travailler tranquilement dessu voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M