Aller au contenu

[TUTO]Ripper et Patcher en FR WE9

Invité Invité

Messages recommandés

NON se n'est pas avec l'image que tu travaille mais directement avec le dossier PSP_GAME. Si tu veut extraire ton image ISO utilise winrar (ou autre chose) et tu te retrouvera avec le dossier PSP_GAME.

Salut, j'aimerais savoir combien de Mo prend le fichier FCD que vous obtenez? Moi sa bloque a 57 (le logiciel plante et j'ne suis deja a un fcd de 1.63 Go ya un probleme non?

Re all, aprèzs avoir ripper les dossiers sound et text, quand on ouvre le logicel vcdrom et que l'on doit faire glisser le dossier psp game et umd data dans la fenetre, le dossier psp game doit contenir uniquement les dossiers text et sound extraits ou alors tous les element qui étaient la a la base? (y compri les ficchier 0_sounds.afs et 0_text.afs) merci

ok man! le dosier psp_game doit contenir tous les elements qui etait a la base y compri les fichiers 0_sounds.afs et 0_text.afs.

je c pas si tu la remarquer mé apres les avoir ripper ces deux fichiers sont moins lourd.

Y a quand même des fichiers a supprimer avant, moi les fichiers extrait de 0_text et 0_sound étaient restés. supprimé tous les fichiers qui n'était pas présents à l'origine dans votre ISO.

Enfaite ca marche pas lol j'ai tout bien fiat comme expliquer sur le tuto, 2rud m'a même aidé, mais voila l'image ne se lance avec aucun loader (j'ai tésté devhook umd emu et fast loader) ou sa fé un freez ou retour au menu de la psp si qq'un a une idée?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M