Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 NON se n'est pas avec l'image que tu travaille mais directement avec le dossier PSP_GAME. Si tu veut extraire ton image ISO utilise winrar (ou autre chose) et tu te retrouvera avec le dossier PSP_GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, j'aimerais savoir combien de Mo prend le fichier FCD que vous obtenez? Moi sa bloque a 57 (le logiciel plante et j'ne suis deja a un fcd de 1.63 Go ya un probleme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Re all, aprèzs avoir ripper les dossiers sound et text, quand on ouvre le logicel vcdrom et que l'on doit faire glisser le dossier psp game et umd data dans la fenetre, le dossier psp game doit contenir uniquement les dossiers text et sound extraits ou alors tous les element qui étaient la a la base? (y compri les ficchier 0_sounds.afs et 0_text.afs) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok man! le dosier psp_game doit contenir tous les elements qui etait a la base y compri les fichiers 0_sounds.afs et 0_text.afs. je c pas si tu la remarquer mé apres les avoir ripper ces deux fichiers sont moins lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Y a quand même des fichiers a supprimer avant, moi les fichiers extrait de 0_text et 0_sound étaient restés. supprimé tous les fichiers qui n'était pas présents à l'origine dans votre ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Sa rentrera dans une MS de 512 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 non pas celui d'origine il faut enlever au minimum les musiques pour pouvoir avoir celui de 456mo cité plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais on jouera sans son ? Et si on suprime le fichier Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 YEAHHH sa marche merci à ceux qui m'ont aidé et merci 2rud pour cet excellent tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Enfaite ca marche pas lol j'ai tout bien fiat comme expliquer sur le tuto, 2rud m'a même aidé, mais voila l'image ne se lance avec aucun loader (j'ai tésté devhook umd emu et fast loader) ou sa fé un freez ou retour au menu de la psp si qq'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant