Aller au contenu

[TUTO]Ripper et Patcher en FR WE9

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, quand tu dis ceci : "Voici un tutorial qui vous permettra de réduire de 350mo votre ISO de WE9 et de lui appliquer le patch français.", j'aimerais bien savoir si ça vaut dire qu'on peut reduire le fichier A 350mo ou DE 350mo. Pcq... ça fait une sacrée différence

2ruud, si je n'enleve rien (et excuse si je vais dire une connerie) mes fichiers extraits comporte encore bcp plus de trucs qu'avant : les sauv (.BAK) les nouveaux o_text et o_sound, et les fichiers exract (dans un dossier) cela fait enormement de place (ce qui me donne un fichier de 2 go non compressé en iso !) n'est-ce pas anormal ?

snowoli, Comment t'as fait pour avoir un iso de 416 Mo ? Car j'ai une MS 512mo mais la version originale fait plus de 900mo et rippé elle fait 620mo donc impossible quoi ! Pourrait tu me lacher une MP stp ! J4t'en lache d'un d'office

Salut, c'est normal que quand je lance sound.exe et que je fait extract sa mette autant de temps? sa doti faire 10 minutes qu'il est en extract la, et quand on lance sound et texte.exe, faut bien selectionné son image de jeu?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M