Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 DSL pour l'attent les mec mais c bon il est la tout chaud http://perso.wanadoo.fr/2rudboy972/site/we9_ripkit_loco001.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le lien sur le ripkit est Down.. sinon le tuto a l'air cool j'espere pouvoir tester vite merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le lien pour le ripkit a été refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est peut etre bete comme question mais c'est quoi le dossier "PSP_GAME" siouplait ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour à tous merci ...excellent tuto j'ai réussi facile grace à toi. encore merci (y aurait pas encore moyen de réduire en enlevant par exemple l'intro...) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 question bête (tres tres bête meme ) quand on a fini de ripper les o_text et o_sound, quels sont les fichiers a garder et ceux a enlever dans usdir ? car l'on a un fchier BAk de sauvegarde enorme, un fichier d'extract.... + des petit fichiers d'infos, et je ne sais pas lesquels je peux enlever .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci beaucoup ca marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 gunners4ever N'enleve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 SUPER LE TUTO BIG UP A RUDDDDDDDD BIEN EXPLIQUé !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant