Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut tout le monde, Je voudrai savoir s'il existe un moyen de faire un backup de gran turismo 4 en y rajoutant du crédit au maximum. Comme il existe des patch pour WE 9 pour le modifier donc je pense que c'est faisable de le faire pour GT4 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pourquoi tu veux pas tricher comme tout le monde, avec une sauvegarde trafiquée qui te donne un max d'argent ? Sinon, il y a tous les softs de triche type Action Replay, Breaker Pro, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour la sauvegarde j'y avais pensé. le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. (je possede que le swap magic 3.6 pour jouer) ps: c'est quoi ca "Breaker Pro"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 "je possede que le swap magic 3.6 pour jouer" Ca suffit largement pour booter un CD avec LaunchElf, par exemple celui de mon kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Ensuite tu transfères les sauvegardes avec LaunchElf. Pour Breaker Pro, c'est de CodeBreaker que je voulais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est cool, merci!! je vais essayer ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant