Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le seul probleme de ces accessoires (avec la batterie DATEL X2)apart le prix c que ces trucs alourdissent considerablement la PSP, et surtout c tres EPAIS ca triple l'epaisseur au niveaux des extremité , chose biensur insoupsonable à partir de la photo producteur et en tenant l'emballage ....à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Et puis surtout là faut tout demonter sa psp. le prefere attendre les autre adaptateur MS=>hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 faudra rien demonter je pense po ke sony est prevu ke tou les utilisateur de la psp soit d crak en electronike a mon avis au piore il faudra enlever la batterie et la remplacer par ce dd vivement le 20 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui ce truc deforme la PSP en effet sur les cotés m'enfin moi je prefere attendre un meilleur disk dur parcequ'avec 4 giga je me voit pas faire grand chose meme si c'est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'attend le tera sur psp (on peut toujours rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Perso 4go je trouve ca po mal du tout 4 Go = - entre 3 et 5 iso - de la musik - des videos - plus pa mal de programme et d emulateur Avec ca on a une psp bien sympatik sans avor a change tou sur le pc par faute de place pour lancer c .iso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 AH oui c'est une bonne nouvelle, c'est un bon debut en tout cas, par contre sa a l'aire assez imposant quand meme . . . Vivement le HDD sur psp 10 go c'est trop limité 2 go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi ce que je me demande c'est au niveau de l'acces aux isos à partir des homebrew,......est ce que ça sera pareil?... Ps au fait djekill"a mon avis au piore " c'est pas du français ça, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=2702&id_cat=7&id_sot=28&id_for=&id_gen=&submit_cerca_prodotto=&ricerca_titolo=&ricerca_genere=&ricerca_testo=&id_offerta=&categoria_prenotazioni=&PHPSESSID=ddf8e42d8dd92656af437486c94fae16 sa calme direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour quoi le hdd n'est pas du côté de la battrie? http://www.youtoo.it/php/imgshow.php?filename=psphdd4gbx2acc.JPG&maxWidth=400&maxHeight=400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant