Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Parcequ'il doit se branche sur le port memorystick. la batterie qui est avec c'est pour l'alimenter, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sa va sacrément deformer la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 juste un truc, sur le lien made in UK donné plus haut, ça coute pas 250€ mais: 137.99 GBP United Kingdom Pounds = 200.298 EUR Euro Donc pile poil 200€ (on va pas chipoter hein lol), à ça rajouter les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 200 euro pour un accesoire d'une console de 250€ je trouve que ca fait chere quand meme pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui je suis d'accord moi j'attand plus patiement les disques durs 10 giga 15giga qui sortiront sans doute bientot m'enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant