Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour regardez cette news toute fraiche ce matin je me suis promener un peu sur le net j ai vu cela c est pas une bonne news et ensuite on pourrait on le trouver moi j achete directement si quelqu un a une info ou un lien cela m interresses bcp http://www.mobilegamearena.net/news_685.html Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 en effet il ya des news depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est pas mal en effet, je trouve juste un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 si j'ai bien compris ca remplacera la batterie et en meme temps c 4 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca c'est top 4go + plus batterie maintenant il faut attendre le PRIX et la dispo si pas trops onéreux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Coolboy, y'a écrit moins cher qu'une MS 2Go...donc moins de 200€...moi perso, j'achete tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi mais je sais pas ou le trouver sniff snifff je voudrai acheter mais ou j ai regardé sur le site de datel mais arf pas de news cela peut etre vient d une autre societé je sais pas sniff sniff allez une mobilisation pour trouver ou l acheter pas a la fnac c est sur et puis cela sera trop cher hihihihi lol oh les voleurs mdr Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Trouvé : http://www.gameseek.co.uk/pd/PSPfhytw9mgcewby1xs/Datel-4GB-Hard-Drive-+-X2-Battery-+-USB-Media-Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c un peu cher la non lol 250 euro alors qu'il avait dit moi de 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ouai mais bon c le prix en angletterre ... la bas tout est plus cher leur niveau de vie est plus eleve la psp la ba vau 280 euro donc en france je pense ke ce petit bijoux coutera vers 200 euro a ce prix la ca vau le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant