Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour j ai instaler dms4pro toxicos mais pour demarer sur la puce cela fonctionne 1 fois sur 10 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut j'ai le meme probleme que toi c'est parce que il faut attendre la mise à jour de la dms4 mais je ne sais pas quand est qu'elle vas sortir donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 et pourkoi toutes les autres dms4 pro fonctionnent alors!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 exc moi je vient de trouver ca demare en app sur carre mais pas sur x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour toxic c est ok mais pas possible pour lire une copie. le dd c est ok. orig ok .copie mpossible de charger disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour ton info sa dépend de la version de ta ps2 moi par exemple j'ai une pstwo v12 et ben sa déconne et mon petit frere qui as une v8 sa marche nikel pour le bios toxic allez le chercher sur : http://ppricket-2004.site.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant