Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca craint pas trop de l'acheter en Chine ou quoi la console ??? Parce que bon y'a quand même un long trajet et qui dit long trajet dit + de chances de voir arriver sa console abimée (physiquement ou pixelement ) bref pour ma part le jour J c'est mercredi prochain, alors si vous avez des liens pour des psp à 179Euros faites péter mais sinon j'vais faire la démarche classique chez micromania et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi ma PSP viens direct du japon et ben elle a rien du tout, même pas un pixel mort, et vu comment elle est emballé dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 iop Link14 tu pourrai me passer le lien où tu l'as commandé si ça te dérange pas s'il te plaît ??? merKi !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=43826 voila ,c'est la, mais je sais pas si le gars vends encore des PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant