Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait essayé PSPRADIO? Et si ca marche avec le firmawre 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu la trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu l'as sur ce site--> http://mobiles.gueux.be/modules/news/ ou sur le site officiel-->http://rafpsp.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ca serait genail d avoir la radio sur sa PSP utiliser la carte wifi commen antenne normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut! Est-ce ce logiciel qui permet de lire des NetRadio sur sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ce logiciel permet de lire des webradio, par exemple j'ai repris des radios sous winamp j'ai repris les adresses pui mis ça sous la psp, et ça marche bien. a part que pour moi ça fait des petites coupures au bout d'1 minutes d'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok merci, j'essayerai ! ben les coupures c'est peut etre due a ta connexion (t'est sur que ta pas emule qui tourne hein? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je n'ai aucun logiciel de download, chui pas commme ça, ma connexion sur ma psp est à 100%, c'est un peux compliquer , mais je sais pas d'ou vient le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok, ben surement que PSP Radio n'est pas encore a sa version definitive aussi, donc je testerai et je redis si ca coupe aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quelqu'un pourait faire un tuto pour la pspradio car mon ma psp reboot toute seul quand je lance le logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant