Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors g un tit souci ac le .iso de medievil (don g loriginal a la maison bien sur !!! ) G bo essayer de le lancer avec devhook fastloader ou umdemaulator c le meme pb le jeu reste bloke a la premiere image : c'est a dire MEDIEVIl avec un petit point ki ce balade de droite a gauche ... J'aimerai savoir si c mon .iso ki foire ou le .iso ki n'est po compatible ac les loader enfin AIDEZ MOI SVP !!!! Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, moi j'ai vraiment l'original de medievil....j'ai fait un iso avec fastloader qui marche bien sauf lorsqu'il y a des videos...a ce moment là, il faut que j'appuie sur "triangle" pour passer la video et eviter au jeu de planter....donc essaie d'appuyer sur 'triangle' au moment ou une video se lance.... Sinon tu peut toujours decompresser l'iso et le recréer avec vcdromx de facon a ce qu'il soit compatible avec fastloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant