Aller au contenu

[Rés] Erreur 13 après changement HDD?? d&

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu peux toujours essayer sa te coute rien si tu as installer un exploit sur ta console il est possible qu'il te prene ton master cd mais qu'il ne te lance pas le dash

par contre tu dis que sous le X il y a pas escrit microsoft mais matrix inside et que tu n'a pas de puce ?

dans se cas sa s'appel un flash tsop et tu n'a pas besoin de locker ton hdd et le master cd dois bouter

flash tsop : c quand tu fais 2 point de soudure sur la carte mere pour pouvoir flasher le bios original de la box sans passer par une puce si c sa a mon avis c le top

Invité Invité

Bon d'abord merci iochy...le cd de geux fctionne nickel...C'est déjà une très très bonne nouvelle...

Bon le infos que j'ai pu en sortir car mm si j'installe le dash ca fonctionne pas...

Bios: Evox M7

Hdd: unlock error....

Donc le stress vient du HDD, ce que je comprends pas vu que sur pc avec le CD xboxhdmaker 1.9, je peux le locker et le delocker à souhait sans aucune erreur....

Alors une idée...

PS: faut qd mm m'expliquer comment ca se fait que ce cd boot sur les consoles mm non pucés comme la mienne (tech hotswap)....Cela voudrait dire que cd cd boot sur n'importe quelle console????

PS2: sur une console non pucée, (tech hotswap) je pourrai aussi changer le bios avec un evox ou un matrix???

Bien à vous

Invité Invité

nonlaisse tomber les hotswap les explois les eeprom et meme les dd locker ( si tu ne vas pas sur le lives)

ta console n'a plus son bios d'origine sa s'appel un flash tsop c pour sa que tu n'a plus marquer microsoft sous le X au demarage donc tu mes ton master cd v3 tu charge un dash sur ta box avec et c fini tenmerde plus avec ton pc et hdd maker c fini ce temps la pour toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M