Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour à tous, Voilà j'ai encore un problème LOL je me demande quand viendra le jour où je pourrez aider kelkun à mon tour... J'explique: Un potte m'a filé sa Xbox car elle était morte...du moins quand elle est arrivé chez moi elle démarrait une fois sur deux...LOL C'était le disque dur qui était fort vieux, du coup il démarrait pas systématiquement... Je précise avant de commencer, que c'est certainement un xbox avec exploit mais qui a fonctionné parfaitement pendant 2 ans... Alors j'ai fait un petit backup du eeprom... - j'ai acheté un HDD qui est lockable (deskstar 80go), j'ai employé xboxhd pour créer les partitions et tout le tralalala, - j'ai installé unleashed que j'ai pris sur ma console (hotswap 80go Hdd fctionne parfait. ), - j'ai locké le hdd avec le eeprom que j'ai récup - Je replace mon hdd dans la xbox et là hop erreur 13 et le Hdd, je l'entend presque pas démarré (bruit de la tête de lecture) donc le problème est-il connu??? Quelle est la solution qui s'offre à moi étant donné que l'ancien HDD est mort pour de bon mais j'ai toujours l'eeprom... Je précise aussi que j'ai essayé plusieurs fois de remettre le C en ordre et que j'ai toujours la mm erreur. Allez please aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut Si je me souvient bien l'erreur 13 est un probleme de dashboard pas reconnu a tu bien creer le cd xboxhd en renommant le default.xbe Pour le demarrage du disque dur tu sais il sont super silencieux maintenant en y posant la main dessus tu devrait le sentir vibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis presque sur pour le dash, j'ai recommencé l'op 3 x a part si il existe une dif entre evox et unleashed car chez moi les deux fonctionnent, peut-etre que sur la console de mon potte(celle qui est hs) y ' a que evox qui fonctionne??? c'est possible ca??? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut non je ne pense aps que la console accepte evox et pas un autre dash par contre l'erreur 13 n'empeche pas de fonctionner la console si ton exploit et dedans tu peux peut etre essayer de bouter sur le master cd gueux par exemle tu pourra reinstaller un dash sinon il te restera a faire une mise a jours du dash microsoft par le xbox live je pense qu'il y a du y avoir une erreur quand tu a fais ta copie du C c pour sa qu'il ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut le mieux c'est que tu recupere sur gueux le hddmaker 2 du feu yopsolo.(paix a son ame). ca marche du tonnere. ya pas plus facile pour installer un dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je me pose deux ou trois questions auxquelles vous serez aimable de répondre... 1°) est-ce que mon prob peut venir du lock??? si un disque est mal ou pas locké, on a quelle erreur??? 2°)y'a pas une partie du HDD comme le master boot record qui doit est initialisé ou un truc du genre??? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 non ton hdd est ou locked ou non si tu ne la pas locke ou si tu la fais avec le mauvais eprom tu a l'erreur 5 ou 6 pour ce qui est du format du hdd c en fatx et c ton cd xboxhd qui s'ocup de te le formater quand il fais les partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Donc c'est sur c'est mon dash qui est pas bon..... Ca c'est bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ta essayer de faire bouter le master cd v3 sur ta box pour voir s'il te le prend sinon t'es bon pour refaire ton hotswap verifie aussi avec xbox hdm que t'es partition sois bien crer sur le dd faudrai pas que sa sois lui qui est merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Etant donné que j'ai pas de puce, je peux faire booter le master cd V3???? Je fais plus de hotswap, je m'amuse à délocker le hdd à chaque fois et à le relocker à chaque fois...Ca va plus vite et c'est moins risqué Je suis sur pour les parition, j'ai un C un E et un F et sur le CD, j'ai essayé avec un dash d'une autre xbox qui fonctionne sur et certain.... C'est là que les choses se gatent, comment doit s'appeler le dash que doit lancer la xbox??? Car en fait sur cette Xbox, c'était un bios matrix qui était dedans....Y'a peut-être quelque chose qui change de ce fait là... ( en fait à l'écran d'acceuil de Xbox, qd on voit Le X, en dessous, y'a écrit "Matrix inside") Allez encore quelques conseils et je suis sûr que j'y arriverai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant