Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai vu k il etait possible d'émuler le firm 2. grace a umd emulateur 0.8. kelkun connai t-il la marche a suivre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans ISO MODE tu mais off et ton UMD se lance meme si tu n'as pas de firmware 2.00 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il y a : flash0 ET flash1 sur lequelle je met off. Donc si je comprend bien plus besoin de wabchanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non "off" tu le mais dans "ISO MODE" donc si je comprend bien plus besoin de wabchanger? oui, mais avec wabchanger tu n'as pas besoin de passer par un autre logiciel, enfin si tu as jour a un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 OK j'ai bien tout comprie: wabchanger c pour les originaux et pour les backups umdemultor suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant