Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 lol je suis d'accord il n'existe pas des graveurs UMD PS : sur ebay tu ne peux pas savoir toutes les conneries qui vendent -_-' exemple : une machine a remonté le temps,une grand mere et meme..........des downgradeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai meme vu des graveurs blu-ray, si si je vous jure ! j'ai plus le lien mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ils vendent meme des DS ... c vraiment pas un endroit de confience !!!! looooooooooooooooool je déconne suis pas anti DS ^^ !!!!! ni anti eBay faut juste bien chercher et se renseigner ^^ Graveur d'umd ... I think never ... en plus trop inutil !!!! faut mieux attendre les soluces Disk Dur (datel a voir ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok, j'y est cru comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je savais qu'il y avait des escrocs sur ebay mais à ce point là Je fait faire semblant d'être interressé pour voir ce qu'il me dit, le harcelé un peu A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ils vendent meme des DS ... c vraiment pas un endroit de confience !!!! looooooooooooooooool je déconne suis pas anti DS ^^ !!!!! ni anti eBay faut juste bien chercher et se renseigner ^^ lol merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je trouve pas comment editer les messages, comment faire svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Connecte toi au forum et clique sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci Hellsing, je suis connecté au forum (au sinon je ne pourrai pas poster) et je ne l'ai pas... je n'ai que ces deux la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Regarde bien tout en haut...clique sur le bouton et entre tes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant