Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 peut on graver des backup sur la psp si on a un graveur umd c bon? ou il fo bien plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je crois que c'est ps possible mais se serait très prtique parce que bon les MS pro duo 2 go a 200 € . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non on ne peut pas graver d'umd, ça n'as aucune utillité de toutes façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Si tu n'en a aucune utilité hellsing tanpi, moi j'aimerais bien que sa existe en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu parle de MS a 200€ mais tu crois vraiment qu'un graveur UMD + UMD vierges ça serait moin cher ?? En plus l'avanatage des iso sur MS : - Temps de chargement plus rapide - Mode 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je comptais pas m'en prendre un mais c'est comme pour la gravure de jeux de play au depart, c'étais tout nouveau (et très chere le graveur cd-r^^) mais t'avais toujours le pote d'un pote qui avait le matos pour graver tes jeux et sa devient moins chere avec le temps. . .et en plus même avec une MS 2Go (deja faut avoir les moyens) et tu reste très limités niveau iso (medievel et midnight club font environ 1go chaqun si je me rapelle bien) par contre hellsing jt'accorde que pour les temps de chargement et l'utilisation de la batterie vaut mieux une MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 koi qu'un graveur d'UMD sa serait pas impossible quand on regarde les minidisc on peut facilement ecrire dessu, et a part le boitier autour on dirait les méme petit cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Biensur que ça existe des graveur d'umd, j'en ai croisé sur ebay. Et ils été pas cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai retrouvé l'annonce : http://cgi.ebay.fr/EXEPTIONNEL-Graveur-UMD-Direct-Import-Japon_W0QQitemZ8223711180QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 il n'existera pas pour le public de graveurs au format UMD. Oubliez donc la possibilité de visualiser vos propres vidéos sur la PSP. En fait, les développeurs eux-mêmes ne pourront graver ces disques ; les masters de jeux devront être envoyés à Sony, sur DVD-R. Le constructeur compte, ainsi, enrayer le piratage. http://www.mobilegamearena.net/news_57.html Je pense a un gros fake moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant