Aller au contenu

HDD Question

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Du calme csfalco...tout vient a point a qui sait attendre....pas besoin de poster deux "up" dans la meme journée ! !

D'après ce que j'ai compris ta ps2 n'est pas dotée d'une puce donc tu veux passer passer par la faille ps1 pour lancer ton HDD...

- Si ton pote a bien configurer ta CM a l'insertion de ton jeu ps1 tu devrais avoir quelque chose qui se lance (keylauncher ou tt depend..)

- Ton DD devra etre formaté avec hdloader ou winhiip selon ta méthode de transfert (réseau ou direct sur pc)...

- Pas besoin du cd d'install de l'adaptateur réseau Dmnj te la bien expliqué

- Fais le calcul : 1jeu = au max 4Go...pas besoin d'etre enarque pour savoir combien de jaux = 40Go

- Pour le reste utilise un peu la fonction "recherche" tu verras c'est magique

@@@++++

Invité Invité

nicocloseplayer c'est sur que se sont souvent les memes sujets qui reviennent....ne pourrait-on pas faire un peu le tri des posts sans importance qui envahissent le forum ps2 (comme celui que je suis entrain d'ecrire) histoire que je passe plus mes soirées a lire des messages pour rien !

Comme l'OM : Droit au but

Invité Invité
Mais sa va pas me lancer quel programme ???? hd advance ???? ou alors je devrais connecter le pc a la ps2 pour le formater ou alors je le formate depuis la ps2 ??? ... thx

Invité Invité

ben pour savoir quel prog ca va lancer demande a ton pote ce qui t'as mis sur la CM....moi jpeux pas savoir.

Quand j'utilisais cette methode le fait d'insérer mon jeu psx lancait keylauncher (qui te permet d'assigner a chaque bouton un prog par ex hdloader celui qui t'interesse apparemment )

Tu peux formater ton DD en le branchant au PC (wihiip) ou directement via hdloader...a toi de voir; idem pour le transfert des jeux..a chacun sa methode préférée...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M