Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Du calme csfalco...tout vient a point a qui sait attendre....pas besoin de poster deux "up" dans la meme journée ! ! D'après ce que j'ai compris ta ps2 n'est pas dotée d'une puce donc tu veux passer passer par la faille ps1 pour lancer ton HDD... - Si ton pote a bien configurer ta CM a l'insertion de ton jeu ps1 tu devrais avoir quelque chose qui se lance (keylauncher ou tt depend..) - Ton DD devra etre formaté avec hdloader ou winhiip selon ta méthode de transfert (réseau ou direct sur pc)... - Pas besoin du cd d'install de l'adaptateur réseau Dmnj te la bien expliqué - Fais le calcul : 1jeu = au max 4Go...pas besoin d'etre enarque pour savoir combien de jaux = 40Go - Pour le reste utilise un peu la fonction "recherche" tu verras c'est magique @@@++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et toujours les memes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 nicocloseplayer c'est sur que se sont souvent les memes sujets qui reviennent....ne pourrait-on pas faire un peu le tri des posts sans importance qui envahissent le forum ps2 (comme celui que je suis entrain d'ecrire) histoire que je passe plus mes soirées a lire des messages pour rien ! Comme l'OM : Droit au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c sur tout à fait d'accord, moi au debut j'en ai lu d topics hihhihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mais sa va pas me lancer quel programme ???? hd advance ???? ou alors je devrais connecter le pc a la ps2 pour le formater ou alors je le formate depuis la ps2 ??? ... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben pour savoir quel prog ca va lancer demande a ton pote ce qui t'as mis sur la CM....moi jpeux pas savoir. Quand j'utilisais cette methode le fait d'insérer mon jeu psx lancait keylauncher (qui te permet d'assigner a chaque bouton un prog par ex hdloader celui qui t'interesse apparemment ) Tu peux formater ton DD en le branchant au PC (wihiip) ou directement via hdloader...a toi de voir; idem pour le transfert des jeux..a chacun sa methode préférée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merciiii (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant