Aller au contenu

HDD Question

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pff tu racontes quoi ? Il y a un CD fourni avec l'adaptateur réseau (pas le HDD ). Et ce CD sert à faire la config réseau, aucun rapport avec le HDD

Invité Invité
LOL ben enfaite je disais sa car je voie sur le dos de l'adaptateur reseau il y a écrit HDD et je me suis dit enfin je comprend se que veut dire hDD mais enfaite c'est pas sa Donc pas besoin de l'installé se cd pour que la faille psx et le hd advance marche avec la faille ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Invité Invité

Donc voila temps que je suis la je recapitule et je rajoute des truc , j'ai passer ma mc a un pote a moi et un cd psx , il va me copier les programme de sa carte mémoire sur la mienne et sa changer mon title db , sles ... donc il la fais et normalement ce week end je l'ai et je demandais si sa marche sans rien ajouter enfaite mnt j'ai deja mis le DD et la carte reseau et normalement je fou la mc et le cd psx dans la ps2 et sa devrait marcher logiquement ?????????

Et si sa marche pas et que sa marche chez lui avec ma memory et mon cd ?? sa devrait etre du a quoi ????

Et aussi fo t'il installé le cd que j'ai reussu avec la carte reseau et le jeu et le cable rj47 (pochette bleu) sur la mc ???

Et derniere question , esque MGS3 marche sur le dd et cmb de jeu je peut mettre avec un dd de 40giga BON ++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M