Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France>Alasace>près de Molsheim dans le Bas-Rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France - Normandie - près de Rouen Je vois pas de PSP dans le coin, mais où êtes-vous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Belgique haniaut al louviere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France - Nord - Tourcoing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans le sud est pour ma part ! Et dans ma ville, nous sommes assez nombreux à avoir la psp déja, donc on s'éclate bien en wifi sur Burnout, Virtua tennis, Bleach 2 et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 http://wpsp.free.fr/ Je rapel qu'il y a ce site créé récemment par un membre du forum, qui justement permet de trouver des joueurs dans sa région, c'est toujours mieu que de poster a la suite votre région sans pouvoir s'y retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 dans le sud a nice !!! on en ce moment ya penurie de alors on compense ac la psp lol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France==>Yvelines(78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Alsace-strasbourg centre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant