Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lut, je me suis dit qu'un tuto dans lequel les membres pourraient mettre de kel pays ils viennent et de quelle régions, pourrait peut-être être interessant pour les parties en wi-fi et autres membres ayant 4 mains gauches (on pourrait les aider direct en ce donnant rendez-vous)... je commence: Belgique - Hainaut a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France - Nord - Bergues Un coin perdu ou y'a pas beacoup de monde qui ont la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France / Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France - Eure & loir comme Link14 "Un coin perdu ou y'a pas beacoup de monde qui ont la psp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Montréal / Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 France - Alsace - Mulhouse Moi y a un peu plus de monde qui on la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Europe/france/rhone alpes/69/LYON ! c'est la ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je suis de vienne 38 acote de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour ma part c'est Paris 19ème (wifi presque partout! c'est cool) [edit] je suis de Brest, Bretagne à l'origine mais parigot depuis 3ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tampon /Réunio Ca va la psp est omni presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant