Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut , je voudrais savoir si fahrenheit ,samourai western et fifa 2006 sont compatibles avec le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour samurai western et fahrenheit, la réponse est non pour l'instant, et fifa je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je peut te dire que dragon ball spargink est pas compatible avec le 2.0 mais avec le 3.5 il bloque de temps en tempsmais bon tu sav aprée chaque match et c'est bon en attendant un future patch pour remiediez a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant