Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai une autre barette en sdr de 256 PC133, donc mes questions sont comment je regarde si elle est compatible avec ma carte mere tu regardes sur le site constructeur de ta carte mère si elle est compatible ddr/sdram comment je fait pour changé l'option car je crois qu'on dois aller dans le bios quand on change une barette Si c'est compatible je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trifouiller le bios, soit elle est reconnue soit elle ne l'est pas... comment je vois quelle sont reconnue au démarrage du système tu as ta configuration qui s'affiche avec la memoire présente, sinon tu vas dans les propriétes du système onglet général dans XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon, tout d'abord, bon soir. voila je viens d'essayer de mettre une barette sur le deuxiemme emplacement et la j'ai eu dabord le defilement de mes peripheriques et puis on a le tableau avec les coordonées du pc etc... et bien a ce tableau la premier et deuxiemme foi il ne sais pas afficher tout en entier et la troisiemme fois que je l'ai ralumer la premiere chose que j'ai eu c'est ce message: "sis 6325/301 agp tru color graphics and video accelerator" "32M bytes video memory, bios version 1.05.00" "support vesa bios extention ver 3.0" donc voila si quelqu'un pourais me dire se que ce'la veux dire. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben décidemment t'as pas de bol toi, c'est quoi ta barette? elle viendrait pas des pays de l'est des fois? verifie qu'elle est bien enclenchée et après ce message il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 jai eu le mem problem il on changé la carte mere au service clients.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ben j'espère qu'il est encore sous garantie mais j'doute sinon il chercherait pas à trifouiller dans son pc si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mon icone wi-fi elle y est plus sur mon pc komen jfai pour la rmetr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 et ça marche sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ba non ces ca le probleme ces k ca marche k avec le usb licone wi fi a disparu et il y a plus conexion reseau sans fils dans conexions internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 désinstalle et réinstalle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant