Aller au contenu

pc demarre puis s'eteind

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai une autre barette en sdr de 256 PC133, donc mes questions sont comment je regarde si elle est compatible avec ma carte mere

tu regardes sur le site constructeur de ta carte mère si elle est compatible ddr/sdram

comment je fait pour changé l'option car je crois qu'on dois aller dans le bios quand on change une barette 

Si c'est compatible je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trifouiller le bios, soit elle est reconnue soit elle ne l'est pas...

comment je vois quelle sont reconnue 

au démarrage du système tu as ta configuration qui s'affiche avec la memoire présente, sinon tu vas dans les propriétes du système onglet général dans XP

bon, tout d'abord, bon soir.

voila je viens d'essayer de mettre une barette sur le deuxiemme emplacement et la j'ai eu dabord le defilement de mes peripheriques et puis on a le tableau avec les coordonées du pc etc...

et bien a ce tableau la premier et deuxiemme foi il ne sais pas afficher tout en entier et la troisiemme fois que je l'ai ralumer la premiere chose que j'ai eu c'est ce message:

"sis 6325/301 agp tru color graphics and video accelerator"

"32M bytes video memory, bios version 1.05.00"

"support vesa bios extention ver 3.0"

donc voila si quelqu'un pourais me dire se que ce'la veux dire.

merci d'avance.

ben décidemment t'as pas de bol toi, c'est quoi ta barette? elle viendrait pas des pays de l'est des fois?

verifie qu'elle est bien enclenchée et après ce message il se passe quoi?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M