Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour a tous je cherche un bon lecteur divx sur ma ps2 car mon mediaplayer 1.5 a du mal a reconaitre les films divx sur dvd donc je voudrai en trouver un meilleur qui reconaisse les films sur divx j'atend vos conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 media player pro de la bal si ta un hdd ou sinon sms essaye, je te garanti rien moi je li tous mes divx sur mon dd et pas sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 mon mediaplayer 1.5 a du mal a reconaitre les films divx sur dvd ta ps2 est pucée, ou tu swappes? sinon pr l'instant les 2 media players sont "complémentaires" je dirais... reality mp est assez complet, mais il rame dès que la résolution augmente. (et puis son dvt est stoppé) sms accepte les hautes résolutions mais est assez "brut" pr l'instant (qques fonctionnalités manquantes comme avance/retour rapide...) mais ce n'est qu'une question de temps et le support des .mkv .ogm est prévu! donc sms powaaa! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok alor coment je fais pour utiliser sms car moi j'ai une console pucé et pas de hdd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 SMS c'est un fichier elf à lancer et comme tu as une puce, sauf exception, tu es capable de lancer un elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ben j'ai pris l'elf je l'ai mis dans cdgen j'ai crée l'image qui fait environ (300ko) puis je l'ai graver et quand je l'insere dans ma console elle reconais pas le cd et j'arive directement au navigateur donc coment faire pour que je puiss utilisé sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Faut que l'image soit bootable, donc un fichier system.cnf avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouai mais quand je telecharge sms dedans il n'y a pas de fichier systeme cnf seulement elf donc coment puis je faire pour le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Le fichier system.cnf tu le récupères sur une autre image bootable, pas difficile à trouver. Par contre il n'est pas dit que SMS fonctionne intégré à une image bootable. A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant