Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 arété avec vos upgrade et dowbgrade. tou ce ke vou alé réussir a fair c de niké votre console. y'en a mar koi, sony vous propose une console ki lit tou les jeux, ke se soit japonais, anglais ou francais. Et tou ce kon trouve a faire c pirater la console pour faire passer des ISO de jeux ou je ne c kel progam a la noi. oi personelmen je lé acheté d sa sorti o japon, g toujour fé les mise a jour é g jamé eu un pépin. jachète mes jeux é mes film normalmen com certain heureusmen. donc pour résumé, c bien continuer a jouer bête avec votre consol mé ne vené pa vous plaindre si elle marche plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour moi un emulateur nes, snes, neoCD ect... c'est pas des programmes a la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 é o hein ben ton avis on sen balance le coquillard puis tu fais cqe tu veu de ta vie bon "toi tachete des jeu " ouaaaaaaaaa commen tu fé!!!!!! on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si on veu mettre des emul et autres homebrew c'est notre probleme de plus personne ne c'est plein d'avoir niké ca console on se renseigne c'est tout , ta pas choisis la bonne board pour dire ca va sur jv.com si tu veu te faire chier avec une console qui coute (ma couté ) le peau du cul (si tu me paye les jeux jveu bien arété mes connerie.......................) a ben 181 le riche qui PAYE CES JEUX!!!!!!!!(mouaaaa c'est taréééééé si tu croi qui a que toi moi je sui en 1.50 et je paye mes jeux aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi jai toujours'acheté mes jeux PSP (mes 13 exactement ) et j'en suis ruiné maintenant alors je trouve que de temp en temps sa peut etre bien les isos ! mais bon serieux au debut je m'en fouté des crack et je pensé pareille mais enfaite la console n'est pas seulement hacké pour ses loaders mais seulement sa permettrait d'exploité la console a 200 % si tu vois ce que je veux dire par exemple moi je m'amuse bien a joué des jeux PS2 avec comme manette ma PSP grace a une application qui marche que avc les 1.50 enfin voila koi sinon pour revenir au sujet moi quand j'ai voulu la repassé en 2.00 (pour testé mais je m'en fou ) et ben les menus ou ya toutes les nouvotés et ben c'est tout "blanc" y'a rien marké meme pas la bar de progresse kan je fait mon upgrade m'enfin je me rapelle comment le faire alors sa va ( fleches droite tout le temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi pour me payer mé jeux je travail. donc le prix c pa un souci. cela di le cou de jouer a des jeux PS2 avec la PSP en guise de manette c pa mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant