Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour tt le monde, ca fair un bout de tps ke jai suivi ce forum et je trouve tres sympa voila et merci pr tt les conseil ke jai eu sinon jai downgrader mon psp de 1.52 a 1.50 et ca marche impec, et hier soir jai voulu repaser a 2.00 et re downgrade avec mphdowngrade1.00 pr etre plus stable. DONC jai voulu passe en v 2.00 avec le umd du demo mais impossbile de lire le upgrade du umd donc plus possible de repaser a v 2.00 si les vous otres sont ds le meme cas ke moi et si c possible de me conseile coment pr repaaser a 2.00 si un jour je dois faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Fait X, droite, bas, droite, droite, X ou essaye d'abort de remettre les parametres par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mais ca ne sert a rien de re-downgrader avec le mph v1.0! Ca ne sera pas plus stable! Si la psp est passé en 1.5 il n'y aura aucun probleme! En fait la v 1.0 est faite pour ceux qui rencontre des probleme pour downgrader!(ou les parano^^) Si la procedure a reussi avec l'ancienne version il n'y a pas de souci a se faire! M'enfin si tu y tiens tant que ca faut que tu remette les parametre a zero! Et aussi si tu as webchanger remet la en 1.50 sinon gare au BRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il faut que tu remettes ton firmware d'origine (1.52) avec Wab changer et après tu upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lol ! Faut remettre la console a son Firmware AVANT d'avoir appliqué WAB changer ! Donc forcement faut la remettre en 1.5 vu que tu peux pas lancer WAB changer sur une 1.52 ... Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lol si tu la remet en 1.52 tu la brick peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mais est on obligé de repassé en 2.0 lorsque l'on veut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mais non.. pourquoi ca??? pour les jeux qui demande le 2.0 -> utiliser WabChanger (repetition 89373) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 *(repetition 89373) Lol Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 aissou, Je me suis peut-etre mal exprimé. Vu qu'il est en 1.5, avec Wab changer il se remet en firmware d'origine (1.52), et ensuite il peut upgrader (s'il le désire bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant