Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon vous connaiser Hajimé no ippo ca parle de box et c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui dommage que l'anime qui a été fait ne couvre pas tout les vastes épisodes de cette longue série! (cf les scans) Mais oui c'est LE manga de sport par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai deja 40 episodes et c'est trop de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le dernier épisodes sort ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Aïe aïe hajime no ippo c'est du lourd comme mangas. Gambate Makunochi. Moi j'ai tout les épisode en anglais j'ai pa pu résisté a cet anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 le meilleur c'est au debut ou il commence a apprendre a boxer ca ma trop fais delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ce topic est un doublon, faut regarder un peu... ya un topic de 6 pages juste en dessous : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=140557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant