Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 gj'ai pas reussi a lancer la video.J'avais pas les dossiers donc je les ai creer ms rien j'arrive pas a la lancer.Help s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 cette video ne résoud rien j'ai un pixel mort pratiquement au milieu de l'écran j'ai passé la vidéo 2 fois de suite et ce pu... de pixel est toujours mort(va en enfer salopris de pixel). merci sony pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ton pixels et bien mort ? c'est un pixel noir ? c'est un peu normal que tu ne puisse pas le reparrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut a tous ! Moi j'ai tester cette video Perso j'ai toujours mes 2 petit pixel endormi ( BLANC ) Mais je trouve qu'on les voit moin alors est ce que c'est vraiment la video Ou juste mon imagination ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Sinon, vous pouvez tjr essayé ce petit homebrew qui fonctionne pareil que la vidéo...mais juste sur un pixel en particulier! http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,21,1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi perso j'ai juste 1 seul pixel bleu en haut a gauche mais quand je joue il ne se voit pas c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui c'est un Pixel dit "endormit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant