Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 existe t il un moyen de reparer les pixels mort a laide dun programme avec la version 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut Ben en fait en cherchant des utilitaires homebrew sur le net j'ai trouver des infos tres interesantes.Il y a une video au format MP4 qui chauffe les pixels et les raniment ms il faut que ce soit des pixels blancs.Le probleme c que je n'ai pas telecharger cette video et je ne sait plus sur quelle site la trouver. Donc si quelq'un sait.Moi je continu a chercher.Donc ne desespere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah ! c cool ca parceke moi c 2 pixel blanc ke g en bas a gauche de l'ecran .. rien de fou mais ca serait sympa si je pouvai les faire disparaitre ... en tou cas merci pour linfo et tien moi au courantr si tu trouve le site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=350 -> la video Sinon les pixels noir (pixels morts) ne peuvent pas etre reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Video Bidon qui selon gueux marche a 70% et a 0,7% selon ceux qui l'on testé ! Pixel Mort sur PsP !! Va falloir s'y habituer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut les gars La video qui répare les pixels blanc --->http://samir94.free.fr/PSP/Reparer%20pixels%20mort/M4V56052.MP4 Moi aussi j'ai un pixel blanc a gauche de mon ecran mais je n'est pas encore eut le temps de testé la video Edit : en fait mon pixel blanc il est à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Super merci les gars je commencais a me dire que cette video je l'avait imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Comment on l'installe pour la lancer?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 x:\PSP\MP_ROOT\100MNV01\ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant